le roller sénonais Index du Forum

le roller sénonais
LE forum du roller sénonais!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6h de troyes Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le roller sénonais Index du Forum -> Discuter -> The Coin Of Competition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafale03
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: 6h de troyes Junior Répondre en citant

Je voudrais informer les gens que pour les 6h de troyes nous formerons sûrement une équipe Junior avec Maxime, Vincent et moi. <---Bon, il veut pas virer le gras, pas grave.
Si ya d'autre Juniors qui veulent rejoindre notre équipe, pourquoi pas? Il faut nous demander.

Dernière édition par Rafale03 le Jeu 19 Jan - 19:28 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincpop89
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: 6h de troyes Junior Répondre en citant

Trop presser d'y être si c'est possible Smile

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: 6h de troyes Junior Répondre en citant

Ben dites-donc les jeunes, si vous voulez faire une course, va p'têtre falloir vous entraîner à rouler pour de vrai, non ? Les randos du samedi, c'est bien joli, mais au rythme d'une par mois, vous ne serez jamais prêts...

Et puis, tournicoter dans la cour, c'est bien, ça permet de progresser en technique, mais pour rouler comme des mules sur un circuit de 2km, ça ne sert à rien !

Il vous faudrait quelques sorties d'endurance et des séances un peu plus "dures" sur la piste du Clos-le-Roi par exemple...   Mort de Rire

vincpop89
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: 6h de troyes Junior Répondre en citant

Ces bien de nous baisser le moral comme ça Laurent avec tes rando d'enduro mais va falloire mettre sa en place aussi. ! ( - ne dit pas sa méchamment - )

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: 6h de troyes Junior Répondre en citant

J'veux bien m'occuper de votre cas... Twisted Evil

Rafale03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: 6h de troyes Junior Répondre en citant

pourquoi Twisted Evil ? j'ai peur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: 6h de troyes Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le roller sénonais Index du Forum -> Discuter -> The Coin Of Competition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation