le roller sénonais Index du Forum

le roller sénonais
LE forum du roller sénonais!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le roller sénonais Index du Forum -> Discuter -> Discussion rollers -> Avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadiliacus

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Après avoir essayé par la force des choses, des rollerblade, des K2 moto 90, et des Fila M100, je peux vous dire que je préfère de loin les Fila malgré le chausson un peu ferme. Avec mes pieds larges et hors d'aplomb, le réglage des platines est indispensable.
Mention pour les K2 qui sont certainement les patins les plus confortables, mais qui sans réglages des platines sont destinés aux gens bien foutus.
Mention également pour les rollerblade, avec lesquels malgré des chaussons à coque rigide, je n'ai jamais eu d'ampoules aux pieds.
Si ce commentaire peut guider quelques collègues dans leurs nouveaux choix, j'en suis ravi.  :shock: :)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorenG

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: avis Répondre en citant

nadiliacus a écrit:
Après avoir essayé par la force des choses, des rollerblade, des K2 moto 90, et des Fila M100, je peux vous dire que je préfère de loin les Fila malgré le chausson un peu ferme...

D'accord avec toi sur le choix des M100 ( désolé Pierrot !).
Après, tout dépend de l'usage que tu fais de tes patins, les modèles à utiliser dépendent un peu de ta pratique.

Pour moi :
Fila M100 montée avec une platine triple X (3x110/1x100) pour les grandes sorties sur route et les compètes.
K2 Moto 90 pour les sorties en ville. ( maniabilité du 90mm qui passe partout et roulage correct)
Seba Hight pour jouer dans la cour et travailler la technique.
Rollerblade Coyotte pour les sorties tout terrain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le roller sénonais Index du Forum -> Discuter -> Discussion rollers -> Avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation