le roller sénonais Index du Forum

le roller sénonais
LE forum du roller sénonais!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journée "jeux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le roller sénonais Index du Forum -> Discuter -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre cette journée?
Oui, totalement!!!
100%
 100%  [ 3 ]
Ouai, sans plus...
0%
 0%  [ 0 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Nul!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Rafale03
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: journée "jeux" Répondre en citant

j'ai pensé, dimanche matin, à faire un samedi "jeux" quand il fera chaud. Ca pourrait être sympa un jour où y'a plein de gens. On ferait pendant toute l'heure et demi des jeux, comme: -chat-chaîne
-épervier
-la queue du diable
-etc...
Avec plein de monde, ce serait marrant! Okay

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorenG

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: journée "jeux" Répondre en citant

Rafale03 a écrit:
j'ai pensé...
" Tu penses, donc je suis !"

vincpop89
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 07:35 (2012)    Sujet du message: journée "jeux" Répondre en citant

Vive la journée jeux !!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: journée "jeux" Répondre en citant

LorenG a écrit:
Rafale03 a écrit:
j'ai pensé...

" Tu penses, donc je suis !"

C'est-à-dire?

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: journée "jeux" Répondre en citant

Explication de texte :

A l'origine, ça vient du célèbre " Je pense, donc, je suis"
Ici, la citation transformée donne : " Tu penses, et moi, je suis ( du verbe suivre)" Okay

En clair, je te suis ! Parce que ton idée est bonne ! En plus, pour une fois qu'on a des idées, ça serait bête de pas en profiter !!!
Ce qui serait sympa, c'est de répertorier tous les jeux qu'on a déjà fait, d'en trouver d'autres ( ou d'en tester d'autres à l'entraînement avant) et de se faire un petit programme.
Mais Vincent a raison, pas la peine d'attendre le temps chaud...

A part ça, il ne faut pas oublier non plus le prochain passage de niveau qui aura lieu le 18 février. D'ailleurs, à ce propos, peut-être qu'une petite rubrique consacrée aux entraînement serait la bienvenue...?!?

vincpop89
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: journée "jeux" Répondre en citant

LorenG a écrit:

A part ça, il ne faut pas oublier non plus le prochain passage de niveau qui aura lieu le 18 février. D'ailleurs, à ce propos, peut-être qu'une petite rubrique consacrée aux entraînement serait la bienvenue...?!?

Laurent a raison , une petite section "passage de niveau" serait bien , en ce qui concèrnent les tests des nouveau jeux , il faudra consacrer 1 samedi je pense , pas plus pour pouvoir s'entrainer  au passage de niveau

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: journée "jeux" Répondre en citant

LorenG a écrit:
pas la peine d'attendre le temps chaud...

Oui je suis d'accord, mais part temp chaud nous sommes beucoup plus de présents. Parce que la, le mardi on est 4-5. Ca fait pas beaucoup... surtout qu'il y a beaucoup de débutants qui ne veulent pas forcépment faire de jeux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: journée "jeux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le roller sénonais Index du Forum -> Discuter -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation