le roller sénonais Index du Forum

le roller sénonais
LE forum du roller sénonais!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Année 2012 des Frelons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le roller sénonais Index du Forum -> Discuter -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Benj

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:52 (2012)    Sujet du message: Bonne Année 2012 des Frelons Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le Club Rollers Hockey de Sens avec tous ses Frelons ce joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2012.
Beaucoup de réussite et de bonheur sur vos rollers ainsi que des resultats excellents à vos compétiteurs.

Laurent, et si on profitait de cette belle année 2012 pour essayer de se retrouver le CRS et le CRH autour d'une ou plusieurs journées avec activité rollers bien entendu.
Peut-être une idée de jeux interclub histoire de se revoir dans une ambiance festive Razz .
Qu'en penses-tu ? qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous et super forum Okay .

A+++

Benj.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincpop89
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Bonne Année 2012 des Frelons Répondre en citant

Bonjour  capitaine benj !! et bonne année a toi aussi , je n'est pas eu l'occasion de connaitre l'équipe de hockey mais je vous souhaite une année de réussite :')

Ps : Merci pour le forum :') On c'est donné du mal avec Antoine ...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Bonne Année 2012 des Frelons Répondre en citant

Salut Captain'. Content que ce forum te plaise!

Bonne année 2012 à toi aussi! Okay

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Bonne Année 2012 des Frelons Répondre en citant

Hello Benj' et les Frelons !!!

On vous souhaite aussi une bonne année sportive et de gros succès lors de vos prochains tournois Okay
Pour l'idée d'une rencontre inter-club avec des jeux organisés autour de l'activité roller, biensûr qu'on est partant, ça pourrait être très sympa ! une bonne occasion pour se revoir ou pour faire connaissance...
C'est vrai que notre forum est joli ! les p'tits jeunes ont bien bossé ! Du coup, on les dispensera de balayage de cour pendant les prochaines séances d'entraînement Wink .

J'espère qu'on aura l'occasion de vous voir bientôt ,vous êtes toujours invités à notre rando du vendredi ( j'en arrive à peine) et on a quelques autres projets sympas dans les cartons ( un rallye-roller en ville notamment ) qui pourraient vous intéresser.

A +

philoubob

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: Bonne Année 2012 des Frelons Répondre en citant

Very Happy
je vous souhaite a tous egalement une trés bonne année .

Rafale03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Bonne Année 2012 des Frelons Répondre en citant

Ce serait quand la journée inter-club???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Bonne Année 2012 des Frelons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le roller sénonais Index du Forum -> Discuter -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation